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Le CARAH asbl est à la recherche d’un(e) Chargé(e) de missions (projet INTERREG V « DestinationTerrils.eu »)

Présentation :

Dans le cadre du projet INTERREG V « DestinationTerrils.eu » dans lequel il est partenaire, le CARAH asbl est à la recherche, pour engagement en mars 2019, d’un(e) 
Chargé(e) de missions


Missions 

Le (la) chargé(e) de missions assurera les tâches qui ont été confiées au CARAH dans le cadre du projet mentionné plus haut. Ce projet a pour but la valorisation touristique du patrimoine minier franco-wallon, qu’il soit naturel, historique, paysager ou autre.

Le (la) chargé(e) de missions réalisera des inventaires naturalistes sur les terrils wallons (de la frontière française à la région de Sambreville), participera à l’élaboration et à la mise à jour d’un portail interactif dédié au projet, viendra en appui aux autres partenaires du projet sur des actions visant la valorisation du patrimoine minier, plus particulièrement en lien avec les aspects biologiques et paysagers. 

 

Profil recherché 

  • Bachelier en agronomie – finalité « forêt et nature » ou « environnement »
  • Expérience naturaliste souhaitée dans les groupes suivants : avifaune, herpétofaune, flore (compétences en botanique souhaitées), entomofaune (principalement Lépidoptères Rhopalocères et Orthoptères)
  • Maitrise au moins basique de QGis
  • Maîtrise de la « Suite Office » ou « Open Office » et, si possible, capacité à gérer un site internet
  • Sens de l’organisation, autonomie de travail, grande disponibilité
  • Esprit d’initiative et envie de se former
  • Très bonne capacité rédactionnelle et de communication
  • Possession du permis B et d’une voiture personnelle


Conditions 


  • Début : 01/03/19
  • CDD de 3 mois puis CDI (fin du projet 30/09/2021)
  • Bureau situé à Ath
  • Conditions salariales en vigueur dans l’ASBL
  • Remboursement des frais de déplacement « missions ».
  • Remboursement des frais de déplacement « domicile – lieu de travail » si utilisation des transports en commun.

Envoi des candidatures

Seul(e)s les candidat(e)s faisant valoir le diplôme requis seront sélectionné(e)s. 


Les candidat(e)s feront parvenir une lettre de motivation ainsi que leur curriculum vitae pour au plus tard le 14 janvier 2018 à 12h:


- Par voie postale :           A.S.B.L. CARAH

A l’attention de Chantal BEQUE, gestionnaire RH

Rue Paul Pastur, 11

7800 ATH

OU

-    Par e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.