Carah

nlen

slide professionnel

Depuis toujours, la Province de Hainaut est soucieuse d’offrir un service de qualité et une large gamme d’analyses et de conseils qui correspondent au mieux aux besoins de ses clients, qu’ils soient citoyens, pouvoirs publics, associations, petites ou grandes entreprises.

Dès lors, afin de renforcer les synergies entre ses laboratoires et de consolider sa position dans un secteur très concurrentiel, la Province de Hainaut a décidé de regrouper ses activités de laboratoires dans une structure unique.

Ainsi, à partir du 1er janvier 2020, le laboratoire provincial Hainaut Vigilance Sanitaire (HVS), les ASBL para-provinciales Hygiène Publique en Hainaut (HPH), Centre provincial d’essais industriels (CEPESI) et le département Laboratoire du CARAH sont regroupés dans une Régie provinciale et deviennent HAINAUT ANALYSES.

 

Quels changements au 1er janvier 2020 ?

Le démarrage de cette nouvelle structure ne modifie aucunement les conditions techniques et commerciales régissant nos collaborations.

En effet, les conditions commerciales de votre contrat ou du marché public en cours avant le 1er janvier 2020 restent en vigueur passé cette date et jusqu’à expiration de celui-ci.

Quant aux conditions techniques, la nouvelle structure dispose d’ores et déjà de toutes les reconnaissances officielles et des scopes d’accréditations dont bénéficiaient les trois laboratoires avec lesquels vous travailliez auparavant.

Nous continuons évidemment à exécuter l’ensemble des services avec la rigueur et l’exigence requises par notre système d’accréditation.

Concernant le regroupement des activités au sein de la régie HAINAUT ANALYSES :

-        Pour ce qui concerne le laboratoire HVS et les asbl CEPESI et HPH, toutes les activités ont été intégralement transférées et aucune n’a été supprimée ;

-        Pour l’asbl CARAH, la Régie reprend tous les services d’analyses à l’exception du laboratoire de pédologie.

Que ce soit au CARAH ou chez HAINAUT ANALYSES, nos équipes restent à votre service!

Contact HAINAUT ANALYSES - laboratoires d’Ath : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 Hainaut Analyses